Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isaac Bélair

Isaac Bélair

Pourquoi suis-je autant effrayée et obsédée par la pensée que mon mari va forcément me tromper un jour?

La semaine dernière mon mari m'a expliqué qu'à son boulot il y avait des histoires de sexe entre personnes qui étaient mariées et avaient des gosses. Depuis, je commence à douter, à me faire des films, je sais que c'est partout pareil mais là je ne sais pas pourquoi je commence sérieusement à paniquer. J'ai pris la décision de bosser à la maison et j'ai peur que ca ne joue dans le sens où je serais moins désirable à ses yeux car moins de possibilités d'être convoitée, etc.
Si vous avez des explications à me fournir , merci d'avance. ca commence à me ronger.
PS : Pour les petits malins qui répondraient à côté de la plaque, merci de passer votre chemin EN SAVOIR PLUS >>>




D'Amour et d'eau fraiche : oui tu as raison j'ai plein d'exemples autour de moi et c'est ca qui est flippant car on dirait que tout le monde va y passer!
Le fait de travailler chez toi risque de t'isoler socialement. Du coup, tu risques de penser trop souvent à ce qui t'engoisse jusqu'à y penser en permanence. Pour finir par croire que tes angoisses son réelles.
S'il t'en parle c'est surement qu'il ne souhaite pas y participer et qu'il trouve ça ecoeurant. C'est plutôt s'il t'en avait pas parlé et que tu le découvrais que tu devrais t'inquiéter.
Et puis si tu as peur qu'il puisse te tromper, il a surement les mêmes angoisses d'être cocu. Tout est question de confiance réciproque.
Fais confiance à ton mari.
Arrête de te faire des films.
c normal
Au contraire, s'il t'a dit cela c'est qu'il a entière confiance en toi et qu'il te raconte son quotidien!
Je trouve ça plutôt bien, car les hommes qui trompent leur femme ne leur mettent pas la "puce à l'oreille" en général, ils le font un point c'est tout.
la peur n'évitant pas le danger.je ne vois vraiment pas la nécessité de se faire des films,parce que tu risques de te pourrir la vie et la sienne par la même occasion.a force de jouer le manque de confiance et de ne croire en rien,il arrive souvent des choses qui ne seraient jamais arrivées dans des climats plus serein!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mariage Vert . Cet article presente les differentes couleurs de mariage et theme associe aux couleur, pratique pour savoir le type de couleur que l'on souhaite pour un mariage. Les couleurs mauve et parme font partie de la famille des violets. Ces teintes do
  • En automne la décoration se fait douce Deco' scandinave, ambiance ethnique, style industriel, univers moderne, atmosphere romantique ou pour enfant : Une seule marque, Atmosphera. En automne la decoration se fait douce Lorsque l'automne arrive avec la pluie et la grisaille, la decora
  • ou bien le régime général, . Le statut social du dirigeant d'une societe civile determine son regime d?affiliation a la Securite sociale. Associe ou non, le dirigeant de SC. Section 1 : L?assujettissement au regime general de la securite sociale Quelles sont les pers
  • Columbo YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • cela fait 7 1/2 que nous somme ensemble, 1 pti garçon de 10 mois, à la maison il fait : la cuisine (il cuisine très très bien, il s'occupe très bien de notre pti bou, la vaisselle, il passe l'aspirateur, la serpière, le bricolage )Il est sportif, ph Quel est votre type d'homme idéal les filles?
  • Ou sont les filles? oui je prefere les filles qui sont plus subtiles a mon gout EN SAVOIR
  •  
  • Je vourdrais être avec quelqu'un qui m'aime et que j'aimerai à mourir. Comment faire? On ne cherche pas l'amour, le grand, qui fera que nous pourrons demeurer avec cet homme ou cette femme pour le reste de nos jours.il vient à nous, comme ça.Souvent c'est le dernier à qui l'on pense qui sera celui qui deviendra notre grand amour.J'ai
  • Que pensez vous de ce comportement et comment auriez vous réagit? "Je suis gardien d'immeuble HLM.Ma résidence est équipée de chauffage collectif.L'une de mes chaufferie pose problème.L'une de mes locataires est entrée dans ma loge criant "j'ai froid, j'ai froid".J'ai attendu qu'elle reprenne son soufle pour lui ex" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi avons nous certains rêves interdit? qui ne doivent pas se realiser,tellement ils sont bizzares.

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Bwa mare! Pierre Esperance fenk pran nan cho, yo pral mete'l anba kòd pou koripsyon nan BMPAD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article