Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isaac Bélair

Isaac Bélair

Je suis avec une fille depuis un mois elle me prend comme un ami mais je l aime je dois lui dire ou bien?

écoute s'il y a aucun empêchement pour que vous soyez ensemble c'est a dire tout vas bien entre vous doux l'âge. et elle te montre pas qu'elle est attachée essaye tout doucement de lui montrer que tu t'intéresse a elle plus qu'une amie par des mots des gestes. et elle comprendra sûrement si elle veu vraiment ton amour sinon vous restez amis mieux de la perdre.
bonne chance EN SAVOIR PLUS >>>




si les sentiments sont réciproque pas de problèmes fonce!
il est mieux qu'elle soit informée de tes entiments. Si elle ne t'aime pas n'insiste pas sinon tu pourrais perdre son amitiée.
Et qui vous dit qu'elle ne pense pas la même chose que vous et que par crainte que vous vous moquiez d'elle elle n'ose pas.
Dites lui par petites touches ou franchement , si elle vous dit que vous ne serez jamais qu'un ami (et c'est déjà beaucoup! c'est très précieux une bonne amitié ) alors répondez lui que vous en reparlerez plus tard.
Bonne chance.
Ce serait mieux de le lui dire , comme ca elle saura que tu es amoureux d'elle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Villiers . La ville de Villiers sur Marne dispose de 1 activite "Police". Il existe aussi, hormis les activites "Police", d'autres activites "Administrations" a Villiers sur Marne, vous pouvez y acceder en cliquant sur les l
  • Vladimir Poutine — Wikipédia . Debarque lundi 19 aout dans le Var pour rencontrer Emmanuel Macron, Vladimir Poutine ne passera pas inapercu a Bregancon. Mais il ne sera pas accompagne. Le president russe, Vladimir Poutine, a declare jeudi qu?un mariage n?etait possible qu?entre
  • Tuto maquillage pour débutant YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mosaique piscine Turquie Bonjour, J'ai besoin d'acheter des coupe faim qui soient a la fois efficaces et sans ordonnance pour maigrir rapidement. Je veux perdre des kilos rapidement et facilement dans le cadre d'un regime amaigrissant. Selon vos experiences quels sont les p
  • Pourrir sa vie!? "Comment vous y prendriez vous pour pourrir la vie de quelqu'un, sans que l'on sache biensûr que c'est vous!L'attraper, je ne peux pas, elle porterait plainte de suite! Elle a brisait un couple de 10ans, parce que le mec était propriétaire et avait d" EN SAVOIR PLUS
  • Moi et mon enfoiré de copain? j ignore si j exagere en disant ça. en fait, on est ansemble depuis un moment. mais j ai l impression de tout faire; je l aime, je sais qu il m aime mais recemment, avant hier, j ai decouvert qu'il dialoguait avec une femme sur internet, je ne sais EN SAVOIR
  • Éléments qui montrent qu'elle est amoureuse quand elle est proche? et à distance? A distance : elle t'appelle souvent, réclame à te voir si tu ne lui proposes pas, t'écoute plus qu'elle ne cause.Pour proche, je pense que cela dépend beaucoup de son caractère : si elle reste longtemps avec toi plutôt que d'écourter les moments pas EN SAVOIR
  • Malgré mon âge avancé. je regarde encore dessins animés et vous? Je suis fan de Bob l'éponge et son pote Carlos et aussi j'adorais Malcolm et vous? EN SAVOIR
  •  
  • Pour le (la) séduire, offririez vous une rose? ":-)" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Manger \"équilibré\" - Le régime \"idéal\" - Pas de bonne B12 dans les algues - Et sans les fruits?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article