Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isaac Bélair

Isaac Bélair

Besoin d'aide, renseignement urgent sollicité, merci?

Hello!
C'est simple, comment faire pour localiser une personne avec son portable sans qu'elle le sache.
Ne me dites pas le site "ootay" car il demande l'accord de la personne.
C'est urgent, j'ai des doutes sur quelqu'un et suis vraiment dans l'impasse, j'ai besoin de savoir pour faire un choix qui pourrait être décisif pour la suite de ma vie.
Merci à tous. EN SAVOIR PLUS >>>




le doute n'est pas bon dans une relation donc sois tu lui parle franchement de tes doutes ou alors tu te mets à le suivre et tu verras ou il ira!
une relation qui démarre sur de telles bases de confiance ça promet
Désolé je ne sais pas. Va peut-être à la gendarmerie
tu parles de "choix". si c par amour ton coeur se fichera de savoir où vit l'être aimé. ne penses tu pas?
je ne pense pas que ça pèse sur la balance sinon demande toi si vraiment tu es amoureuse. biz bye!
euh
je sais pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Candia Baby Croissance Facebook PRA-TI-CI-TÉ ! Voilà en un mot, un seul, comment je pourrais vous résumer, avant même de commencer mon speach, ce tes
  • Causes des verrues Depuis des siecles, de multiples approches ? traditionnelles ?, allant de l?usage de plantes, a la consultation d?un guerisseur en passant par divers rituels sont utilisees pour soigner les verrues. Les approches presentees ici sont les plus reconnue
  • Cors Les douleurs des pieds viennent parfois de cors, durillons, oeils de perdrix ou callosites. Voici comment reconnaitre et traiter ces differentes lesions. L??il-de-perdrix est inesthetique et particulierement inconfortable. Mais rien de grave : c?est
  • son compagnon Samuel Benchetrit Alors que le Festival de Cannes bat son plein, celle qui avait magnifiquement chante pour Jeanne Moreau lors de la ceremonie d'ouverture en 1995 et a ete membre du jury en 2016, ce n'est pas pour le cinema que Vanessa Paradis fait l'actualite en ce m
  • Comment la séduire? aidez moi? je sais comment faire pour la séduire?je la vois tout les jours au lycée mais je lui adresse pas la parolej ai réussi à discuter sur msn avec elle mais j ai pas mis de photoj ai peur qu' elle soit decuon a plein de chose en commun sauf qu'elle est b
  • Juste pour oublier que la compagne de votre vie ou d'un soir est moche. Mais à qui vous pensez pour pouvoir simuler votre jouissance? Vous aussi vous faites ça dans le noir?
  • afin que je puisse l'éviter et le bloquer et aussi lui mettre un abus.lol. Quel Qriste est le plus dragueur?
  • dite moi pleins de questions sur tout et n importe quoi ns avons aucun tabous, mais j aimerai des questions vraiment interessante. MERCI Quel questions poser a un garçon que je fréquent depui peu. j aimerai tou savoir de lui mé je trouve ps mé mo
  • Que pensez-vous des jeunes femmes avec des hommes plus murs? Voilà j'ai 18 ans et mon mec a 20 ans de plus que moi,ça fait déjà 3 ans qu'on est ensemble et ça marche très bien. EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
NightcoreFR - Reste Avec Moi (Ma2x) #35

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article