Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isaac Bélair

Isaac Bélair

Radier conjoint du bail sans son autorisation?

Bonjour,
Je me suis séparée de mon conjoint il y a quelques jours, je me suis réfugiée chez mon père de peur de ses réactions. Lorsque j'ai voulu récupérer mes affaires je me suis apperçue qu'il avait changé la serrure de l'appartement. Nous avons un bail commun. Nous ne sommes ni mariés ni pacsés. Il me dit qu'il m'a radié du bail. Est-ce possible sans mon autorisation? Toutes mes affaires sont en sa possession. Quels sont mes recours légaux?
Toutes les infos que vous pourrez me fournir me seront utiles.
Je précise que le loyer est payé avec le compte commun que nous alimentons tous les deux à part égale.
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




la justice!!
bisessss et courage
Non
Si vous continuez à payer, et si vous n'avez pas transmis une demande au proprio pour enlever votre nom du bail, vous restez locataire de l'appart.
Vous pouvez donc le mettre en demeure de vous laisser rentrer chez vous.et récupérer vos affaires.
Avec un huissier, ca marche encore mieux ^^
Un petit courrier au préalable pourra peut-être vous éviter de passer par la case huissier.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ballotine de poulet farcie au Thermomix Recette de nems au poulet au Thermomix TM31, Thermomix TM5 ou Thermomix TM6. Preparez cette entree en mode etape par etape comme sur votre Thermomix !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et pa
  • Fiche nutritionnelle Ananas Aprifel delivre une information approfondie et actualisee sur les fruits et legumes frais et leurs effets sur la sante, aupres des professionnels de la sante. Que savez-vous vraiment de l'ananas ? Aide-t-il vraiment a perdre du poids (bromeline)
  • Accès à iCloud uniquement via un navigateur Web Connectez-vous a iCloud pour acceder a vos photos, videos, documents, notes, contacts et bien plus encore. Utilisez votre identifiant Apple ou creez un compte pour commencer a utiliser les services Apple. Meilleure réponse: Bonjour Pierre, Ess
  • 20 astuces de grand-mère pour perdre rapidement Nos grand-meres n'ont pas que des astuces pour faire briller l'argenterie ou rattraper un plat trop sale?: elles ont aussi dans leur besace tout un tas d'astuces minceur pour nous aider a perdre du poids?! En voici 10. Les remedes de gran
  • Que vous inspire cette histoire? cette femme de 22 ans avait été embauchée par piston comme auxiliaire de vie aupres d'une dame agée tres acariatre. Mais la place etait financierement interessante : logée, nourrie, blanchie et cela lui permettrait de faire des economies pour ses fu
  • Il veut mettre de la distance entre nous, et m'envoie des messages toutes les minutes? Je n'y comprend rien? Il ne cesse de faire le contraire de ce qu'il dit. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • J'ai rencontré l'homme de ma vie mais? "cet homme est dejà marié. on s'aime bcp de façon "platonique" en attendant de prendre des decisions en accord avec nos principes. j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant vecues la meme situation." EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
N'INVESTISSEZ pas sans CONTRAT de MARIAGE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article